Je me suis occupé de réaliser les supports de communication, la rédaction des activités proposées ainsi que de piloter la stratégie de goodies. Les outils utilisés portaient principalement sur la création graphique et visuelle.
Adobe Photoshop
Création des affiches et flyers, retouches photo et corrections colorimétriques.
Adobe After Effects
Motion Design et animation des transitions dynamiques du film promotionnel.
Adobe Premiere Pro
Montage, mixage audio et étalonnage du film promotionnel. Conception de capsule de 10" et 30" non-utilisées.
G Suite
Rédaction collaborative du dossier de proposition. Intervention sur les activités proposées et sur la stratégie de communication.
Spreadshirt
Conception de t-shirts promotionnels via spreadshirt. Conception du t-shirt et configuration du BAT.
Vistaprint
Conception des flyers et gestion de la commande.
Microsoft 365
Suivi des dépenses de communication sur une feuille de classeur partagée.
META Business Suite
Gestion des publications Facebook et Instagram et réponse au commentaires.
Bien que notre proposition ne fut retenue en raison d'une restriction de budget, celle-ci fut acclamée par l'ensemble des représentants du BDE. Quelques moyens ont cependant été mis en place pour préparer un éventuel lancement de projet. 1 Page Facebook, 1 Page Instagram, 10 affiches de présentation, 1 film promotionnel, 100 flyers, 10 t-shirts.