Première phase stratégique axée sur l'analyse de la concurrence et des bonnes pratiques web via des outils de suivi de trafic. Seconde phase opérationnel orchestrée via le CMS Drupal appuyé par une suite de création graphique.
Drupal
Conception de la stratégie de lancement digital, création du contenu web et optimisation pour le référencement.
Microsoft 365
Gestion de projet EMEA (liaison Espagne), traduction et adaptation des caractéristiques produit, reporting auprès de la direction France.
MaPs System
Classification des nouvelles références de récupérateurs de chaleur, publication et enrichissement des textes.
SEMRUSH
Benchmark concurrentiel des principaux acteurs français, audit SEO des pages web.
Adobe Creative Cloud
Création de pictogrammes via Illustrator, retouches photo de visuels produit sur Photoshop.
GA4
Configuration de liens de suivi UTM, analyse du trafic et de la démographie des utilisateurs du site Nicoll.fr.
Matomo
Analyses complémentaires du trafic, clics sur liens internes et engagement utilisateur.
Monday
Gestion du projet, validation des traductions et BAT, versioning des BAT, reporting auprès des responsables Marketing et Category Manager récupérateurs de chaleur.
Adaptation et définition du nouveau positionnement français, lancement de 2 produits (Zypho iZi30, Zypho PiPe), 3 pages web dédiées aux trois nouveautés produits (2 publiées, 1 en attente), 1 page de gamme Zypho, 6 références produits classifiées et publiées.