Le spot incorpore des visuels d'ingénierie marine, des plans drones sur mesure et une visualisation 3D d'un parc triolien Seaweavers. Compositing d'images marines, retouches vidéos, narration, plans aériens avec un pilote de drone, modélisation 3D et visualisation du parc triolien, motion design.
Adobe After Effects
Compositing des logos, schémas techniques, modèles 3D et visualisation du parc triolien Seaweavers en fin de spot. Animation du logo.
Adobe Premiere Pro
Montage des métrages filmés, ralentis et compositing des éléments visuels. Narration réalisée en post production.
Hootsuite
Programmation des publications de lancement du spot publicitaire sur LinkedIn, Facebook et Instagram. Suivi de performance et réponses aux commentaires.
Rédaction et envoi des newsletters textuelles (Via Inmail) aux parties prenantes (Business Angels, chefs de projets, autres équipes entrepreneuriales, etc.) et aux contacts personnels de l'équipe.
Trello
Organisation de tournage et gestion de projet via Trello. Outil le plus adapté aux petites équipes techniques ou scientifiques peu familières en logiciels de suivi de projet.
Le projet a duré plusieurs jours, de la définition du message, au montage et à la diffusion du spot, en passant par l'élaboration du story board avec l'équipe. Ce projet m'a été attribué en raison de mes affinités en création de contenu et production audiovisuelle. 1 vidéo promotionnelle de 30 sec, 3 posts sur LinkedIn, Facebook et Instagram, 1 Newsletter textuelle aux listes Réseau Entreprendre et à nos contacts.