En cliquant sur “Accepter”, vous autorisez ce site à utiliser les cookies et donnés de session à des fins d'optimisation de navigation, d'analyse de trafic et de suivi de performance. Voir Confidentialité pour en savoir plus.

Goodies promotionnels

Projet
Stratégie goodies et pitch
Année
2020
DESTINATAIRE
Seaweavers
Conception de la stratégie de goodies et d'identité graphique au lancement de Seaweavers. Conception des designs et réalisation de sweatshirts, stickers et étuis de téléphone. En print et web, cartes de visite, modèles de lettre et signatures web.

Outils utilisés

Les designs ont été réalisés par le biais de la suite graphique Adobe Creative Cloud et les tirages ont été commandés auprès de prestataires d'impression print et textiles.

Adobe Illustrator

Conception des logos et BAT utilisés pour l'impression des sweatshirts, stickers et étuis téléphone.

Adobe Photoshop

Création de visualisations pour appuyer les dossiers d'appel aux investisseurs, retouches photos et correction de visuels.

Vistaprint

Création et gestion des commandes de stickers. Etuis de téléphone commandés auprès d'un autre prestataire.

Spreadshirt

Conception des designs de sweatshirts et gestion des commandes. Sweatshirts 100% coton et matières recyclées.

Microsoft 365

Création des modèles de lettres et configuration des signatures web sur Microsoft Word. Suivi du budget communication sur Excel.

MOO

Création et gestion des commandes de cartes de visite. Carton premium et épais coton recyclé.

Livrables et résultats

5 sweatshirts Seaweavers pour l'équipe, 3 feuilles de 24 stickers, 3 étuis de téléphone, 1 deck de 100 cartes de visite génériques, 1 modèle de lettre, 3 signatures web (1 contact générique, 1 R&D, 1 Marketing/Communication)

Voir tous les médias