La communication de lancement s'est axée de manière exclusive sur les réseaux sociaux du studio ASTERION PROD. Photographie des coulisses et des comédiens et création d'une grille RS impactante pour appuyer le message.
Adobe Photoshop
Correction colorimétrique, retouches, mise en page des publications Instagram. Conception de l'affiche de cinéma.
Adobe Premiere Pro
Rognage des métrages, raccords et étalonnage de certains plans.
Canva
Visualisation de la grille RS pour appuyer la proposition de communication aux dirigeants.
Hootsuite
Programmation des publications Instagram et LinkedIn, suivi des commentaires et suivi de l'engagement.
Klipfolio
Conception d'un dashboard des performance Social Media pour les dirigeants.
Trello
Echanges avec les équipes de production et suivi du calendrier des publications.
Discord
Partage des images des coulisses et lien informel entre les équipes de production et les équipes marketing.
Les visuels des posts ont été réalisés avec la suite Adobe Creative. Campagne relayée par les équipes de production, les comédiens ainsi que les athlètes. 6 Posts Instagram, 2 Publications LinkedIn, 1 Affiche de cinéma, 50+ Prises coulisses, 1 Etude satisfaction client post tournage.