Audit fait avec des outils d'analyse webmarketing et mise en forme effectuée sur Microsoft Word. Un démonstrateur UI/UX a été réalisé via Adobe XD accompagné de visuels sur mesure pour appuyer le plan d'actions.
GT Metrix
Analyse de la performance technique des pages du site, audit web.
SEMRUSH
Analyse du trafic, benchmark concurrentiel, analyse du maillage et des requêtes clés, audit SEO.
Ahrefs
Audit web général et analyse de la performance, structure des balises et balises incomplètes.
Google Trends
Analyse des requêtes clés, analyse des tendances et benchmark concurrentiel.
Adobe Xd
Conception du démonstrateur interactif, configuration des quantités et couleurs produits, animation d'interaction.
Adobe Photoshop
Retouches photos diverses, corrections de couleur, rognage et cadrage.
G Suite
Conception d'un diaporama de présentation pour accompagner le dossier de recommandations.
Microsoft 365
Rédaction des audits sur Microsoft Word, formatage des styles et pagination.
1 audit web composé d'1 audit UI/UX, d'1 audit SEO, d'1 benchmark concurrentiel et d'1 état de l'existant des activations commerciales, accompagné d'1 présentation et d'1 démonstrateur interactif de page produit. Parcours utilisateur plus fluide et messages marketing plus pertinents.