Un système de tickets à gratter à faire valoir sur un formulaire en ligne est nécessaire pour participer. A la fin de l'opération, un ticket enregistré est selectionné au hasard pour gagner les prix. Contenus sur-mesure et formulaire via implémentation d'une nouvelle techno dédiée.
Adobe Creative Cloud
Création des visuels, reprises des éléments graphiques et conception de medias via Illustrator et Photoshop.
Drupal
Création des pages inédites, évolution des contenus en ligne et intégration des nouveaux contenus de l'opé.
Redmine
Suivi des projets du pôle digital, interface avec le pôle IT/SI et l'agence de développement en charge du développement web.
NiftyImages
Configuration d'un compte à rebours lors du lancement de l'opération et intégration html.
GA4
Configuration d'UTM dédiés et suivi du trafic de l'opération, reporting auprès des responsables marketing et chefs produits concernés.
Matomo
Suivi d'indicateurs de tarif complémentaires à GA4 et création de rapports d'interactions de page.
Monday
Suivi des projets avec l'équipe Marketing Digital et interface avec les équipes Marketing et l'équipe Graphisme.
MaPs System
Publications des références produits dédiées à l'opération, enrichissement et classification avec l'équipe Data.
Actito
Configuration et envoi de la campagne SMS. Conception de la campagne emailing, segmentation et ciblage et envoi aux bases de contacts.
Microsoft 365
Gestion de projet à l'échelle groupe, centralisation des ressources sur OneDrive et lien équipes commerciales sur Teams.
1 API dédiée à l'enregistrement des codes, 2 bases de données de codes pour ticket à imprimer (1 événement, 1 colis), 1 bannière et 1 page d'accueil unique, une page formulaire d'enregistrement des codes, 1 pop up intelligente, 1 page dédiée à l'opération, 1 page d'actualité, 3 visuels bannières, 2 visuels verticaux.